Un nouveau-né fait le buzz sur le net

0
565

Un nouveau-né fait le buzz sur le net bien malgré lui. En cause, le prénom que lui a choisi ses parents. Un grand hommage au réseau social Twitter.

 

Elle n’a que quatre jours et pourtant cette fillette fait déjà le tour du web. Ce poupon n’est pas l’enfant d’une star, non! Mais elle est pourtant sur le point d’en devenir une et ce grâce (ou à cause, on ne sait lequel choisir) au drôle de prénom que ses parents lui ont octroyé.

“Hashtag”… Voilà le nom de cette petite fille qui a vu le jour ce samedi aux Etats-Unis. Visiblement très fans des réseaux sociaux et de Twitter en particulier, ses parents souhaitaient l’initier dès son plus jeune âge au jargon du web.

“Hashtag Jameson est née à 22 heures, la nuit dernière”, annoncent fièrement les heureux parents qui dévoilent également une photographie du nouveau-né. Une annonce qui n’est évidemment pas passée inaperçue sur la toile, où les commentaires concernant ce choix de prénom vont bon train depuis plusieurs heures.

Si certains s’amusent de ce prénom original, d’autres s’insurgent contre ces parents qui “ne pensent pas aux conséquences qu’un tel nom pourrait avoir sur la petite”.

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1540550/2012/11/27/Ils-appellent-leur-enfant-Hashtag.dhtml

Un nouveau-né fait le buzz sur le net
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.