Photopea, le concurrent de photoshop accessible gratuitement !

0
80

Photopea, une solution étonnante, en ligne et gratuite pour ouvrir et exploiter une photo.

Kreatic vous propose de découvrir un outil en ligne qui risque de vous plaire.
une solution étonnante pour ouvrir et exploiter une photo.

Vous désirez un éditeur d’image similaire à Photoshop sans déboursé un sous et sans télécharger de logiciel ? Découvrez Photopea : “un calque” de Photoshop gratuit qui fonctionne via votre navigateur web.

1.5 million de personnes ont déjà utilisé Photopea.
Les similarités entre Photoshop et Photopea vont au-delà de l’esthétique : si vous utilisez Photoshop, vous ne verrez presque pas de différence. Vous trouverez les mêmes outils et les mêmes espaces de travail.

 

 

 

 

 

 

Photopea prend en charge la plupart des formats dont vous aurez besoin, du JPG et GIF jusqu’au PSD. l’outil en ligne supporte les calques, vous pourrez donc réaliser des projets complexes dans l’application.

Le projet est en cours de développement, il peut y avoir quelques bugs et comme ce n’est pas en open source, le modèle économique sera certainement la publicité sauf si vous optez pour un compte Premium.

https://www.photopea.com/

Kreatic accompagne les TPE, artisans, les commerçants, PME – PMI dans le développement de leurs projets en ligne. Notre spécialité : LE RÉFÉRENCEMENT.

En effet, nous sommes spécialistes du référencement manuel ou payant et vous aidons à rendre  vos vidéos et photos professionnelles visibles sur les principaux moteurs de recherche Google, Bing ou Yahoo.

https://www.kreatic.fr

Photopea, le concurrent de photoshop accessible gratuitement !
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.