YouTube Premium et Youtube music bientôt en France (payant)

0
1941
youtubemusic

Dans la foulée, la plateforme vidéo de Google lance un service de streaming musical baptisé YouTube Music, pour chasser sur les terres de Google Play Music.

La rumeur d’un service lancé par YouTube en remplacement de Google Play Music circule depuis maintenant trois semaines. Le principal concerné a décidé d’y mettre fin en officialisant non pas un, mais deux nouveaux services à destination des internautes.

YouTube s’occupe de tout

À travers un communiqué sur son blog officiel, YouTube a ainsi fait savoir que YouTube Red allait disparaître au profit de YouTube Premium. Attention, il s’agit de la même offre, à savoir pas de publicités, la possibilité de jouer des vidéos en tâche de fond sur téléphone, l’accès à du contenu original, et de télécharger des vidéos en amont pour les lire hors-connexion. Seul le nom change. Et le prix. En effet, vendu jusque là 9,99 dollars par mois, YouTube Premium affiche désormais une facture mensuelle de 11,99 dollars. Mais il existe une raison derrière ce petit coup de boost financier : l’arrivée de YouTube Music.

Source: https://www.journaldugeek.com/2018/05/17/youtube-red-devient-youtube-premium-debarquera-bientot-france/

Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.