Paypal: Un partenariat avec Google

0
2436
google-play-paypal

Depuis plusieurs mois, les utilisateurs d’Android Pay ont pu relier leur compte avec leur compte PayPal. Aujourd’hui, le géant du paiement en ligne a annoncé via un article de blog, son partenariat avec Google. Ce dernier permet aux utilisateurs, aux États-Unis de payer directement sur YouTube, Gmail ou Google Play.

Pour ce faire, il suffit d’ajouter son compte PayPal à son compte Google Play. L’option de paiement via PayPal devient disponible. L’avantage c’est qu’il n’y a plus besoin de se connecter à chaque fois avec son compte de paiement ! Par ailleurs, on ne sait pas si la fonctionnalité, sera déployée en dehors des États-Unis. Néanmoins, cela ne serait peu étonnant !
Bill Ready, COO de PayPal explique que les deux entreprises «  partagent des objectifs communs : créer des solutions de paiements simples sur toutes nos plateformes, permettant aux utilisateurs de faire des achats plus facilement. Nous attendons avec impatience une collaboration continue à augmenter la conversion pour les commerçants et offre aux utilisateurs la flexibilité, la sécurité et la rapidité que les paiements numériques peuvent offrir. »

Effectivement, en octobre dernier, le service de paiement en ligne avait officialisé un partenariat avec Facebook Messenger. Par conséquent, il est possible pour les Américains d’envoyer de l’argent directement via l’application. Quelques mois plus tard, le partenariat s’est développé. PayPal a annoncé qu’il était possible d’éditer et de régler des paiements directement via Messenger.

Source:https://siecledigital.fr/2018/05/28/paypal-payez-directement-avec-votre-compte-dans-tout-lecosysteme-google/

Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.