Kim Dotcom annonce sur Twitter le nouveau MegaUpload pour le 19 Janvier

0
590
megaupload

Après la fermeture du site MegaUpload par le FBI, l’allemand Kim Dotcom, condamné pour la mise en ligne d’un site illégal au regard de la loi, déclare officiellement sur Twitter la megaupload prochaine d’une nouvelle version.

MégaUpload, une référence en matière de visionnage gratuit de films et de séries en streaming. Alors lorsque le 19 janvier 2012 le site fut définitivement fermé par le FBI et que son créateur, le milliardaire allemand Kim Dotcom ait été arrêté, les internautes ont ressenti comme la fin d’une ère de libertés ! La chasse aux sites de téléchargements et de streamings a commencé pour le gouvernement américain qui a mis un point d’honneur à appliquer la loi. Par ailleurs, afin de marquer le coup, l’opération du raid de la police au domicile de Kim Dotcom a été diffusé et mis en ligne, une sorte de message à tous ceux qui envisageraient de se lancer dans un tel projet. Le fait est que depuis ce début d’année, entre prison, liberté conditionnelle et demande d’extradition, on ne pouvait pas réellement deviner les intentions futures du bad boy du net. Pendant tout ce temps, loin de s’être calmé, il travaillait au développement d’une nouvelle plateforme… Ce qui s’est concrétisé par un tweet dans lequel il annonçait officiellement la date prévue du lancement de son nouveau site internet, une date symbolique puisqu’elle sera le 19 janvier 2013. Une nouvelle version de son précédent qui sera selon lui “indestructible”: les données seront cryptées et stockées sur un serveur. Chaque membre aura donc une clé pour leur permettre d’accéder aux données et de les décrypter. Un serveur qui leur permettrait d’être dédouanés en cas de litige. Reste à savoir quelle sera la réaction de la justice américaine face à un tel pied de nez …

 

SOURCE : http://www.meltybuzz.fr

Kim Dotcom annonce sur Twitter le nouveau MegaUpload pour le 19 Janvier
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.